M’enregistrer

blog agriculture

Messages: 4
Enregistré le: 06 Juillet 2016, 15:31

blog agriculture

Messagepar planteur2016 » 17 Mai 2017, 13:38

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le métier agricole, on a toujours besoin des conseils et des astuces afin d'accroître notre production. Afin de partager ces conseils et techniques, je vous lance ce blog: http://agrodevelopment.com. En parcourant ce blog, vous découvrez des petites astuces et techniques utiles pour notre culture. Bon, je vous laisse le découvrir !

:)
A la prochaine !

Messages: 1
Enregistré le: 12 Février 2019, 07:45

Re: blog agriculture

Messagepar mikaura » 12 Février 2019, 09:18

Impeccable.. merci pour le partage :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Enregistré le: 08 Février 2019, 14:19
Localisation: VAUCLUSE

Re: blog agriculture

Messagepar SERRE du SUD » 14 Février 2019, 14:31

:roll: (...) L’exploitation abusive et non-contrôlée des minerais et matières premières présente des risques écologiques et économiques. En ce moment où l’on parle beaucoup de réchauffement climatique et d’épuisement des ressources, la mise en place d’une mesure qui va gérer cette exploitation figure parmi les objectifs qui priment. Ces réglementations demandent une application, afin de protéger la nature et solutionner le problème lié au climat.
L’exploitation des matières premières

Les matières premières sont prélevées dans la nature, elles sont destinées à être transformées pour assurer la consommation quotidienne. Leurs extractions et transformations, ainsi qu’usages engendrent généralement des problèmes de pollution et de déséquilibres environnementaux. (...)

:idea:

Primo, TOUT se recycle ! TOUT ! (Même le pétrole abiotique). L'eau, l'air, se recyclent continuellement depuis des milliards d'années .

Depuis des millions d'années il y a des milliards de km³ d'eaux douces (venus des pluies, des fleuves & des rivières) qui se sont déversés dans les mers & océans... SANS QU'ELLES OU ILS NE MONTENT !!! Çà alors ! Tout simplement parce que l'eau s'infiltre continuellement dans les planchers océaniques et maritimes vers le magma où cette soupe toxique (les poissons chient dans la mer !) y est chauffée/bouillie et remonte donc (comme dans une cafetière électrique) vers les sources (chaudes ou froides suivant l'altitude) et vers les nappes phréatique qu'elle remplit.

Le fait de déplacer quelque chose de quelque part n'est PAS une pollution ni un manque sur Terre.
Il ne manque pas une goutte d'eau depuis des milliards d'années. :mrgreen:

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités