engrais vert

panais d'hier
Messages : 0
Inscription : 27 décembre 2012, 21:30

engrais vert

Message par panais d'hier »

bonjour,

Je recherche des fournisseurs d'engrais vert quelqu'un aurait il des coordonnées.
Il me semble que pascal et joseph utilisent une céréale qui tale bcp, connaissez vous la variété et ou l'on peu se la procurer.

merci

clément

Matt
Messages : 43
Inscription : 07 décembre 2012, 00:07

Re: engrais vert

Message par Matt »

Salut
pour les engrais verts, on fonctionnait avec des potes du réseau semences paysannes jusque là (peu de diversité, quasi exclusivement du seigle) mais pour l'an prochain, on souhaite notamment enherbé une partie de nos allées en trèfle blanc et utiliser plus d'engrais vert en été. J'ai reçu récemment un catalogue d'un super semencier exclusivement bio qui s'appelle agrosemens (.com pour le site) et ils ont pas mal d'engrais vert bio (donc très cher) en gros conditionnement. Ils revendent les engrais vert de Partner and Co à Guérande. Avant on achetait un peu via la coop locale (Agrisud est chez nous) qui revend des semences conventionnels (très peu en bio)
Voilou et bon 'an

Adrien
Messages : 5
Inscription : 28 décembre 2012, 18:20

Re: engrais vert

Message par Adrien »

Salut clément,
Personnelement je me sert chez valsoleil une coop dans la drôme,ils ont pas mal de choix à un prix à peu près correct. mais sinon j'en ai trouvé chez un autre fournisseur, j'ai oublié le nom je diffuserai dès je retrouve.

Répondre

Revenir à « Documentation Agronomique »