Achat groupé de matériel d'atelier - AG du 31 mars 2014

Paul ACT
Messages : 7
Inscription : 29 novembre 2012, 09:21

Achat groupé de matériel d'atelier - AG du 31 mars 2014

Message par Paul ACT »

Bonjour

L’Assemblée Générale d’ADABio Autoconstruction aura lieu lundi 31 mars 2014 au 10 avenue des Canuts à Vaux-en-Velin. A cette occasion, l’association organise une commande groupée d’outillages et de consommables d’atelier.
Pour participer à cette commande groupée, il suffit de remplir le tableau ci-dessous en indiquant la quantité souhaitée pour chaque produit et de nous le renvoyer soit par mail, soit par courrier avant le lundi 10 mars 2014 (date à laquelle sera passée la commande), accompagné d’un chèque d’acompte de 50% du montant total de la commande.

Téléchargez le tableau en cliquant sur ce lien : http://www.adabio-autoconstruction.org/ ... s_2014.pdf

ATTENTION : Sans chèque d’acompte, la commande ne sera pas prise en compte.
Le matériel est à récupérer le jour de l’Assemblée Générale UNIQUEMENT.

Les tarifs indiqués ici permettent de vous donner une idée des prix mais ils pourront varier en fonction des quantités commandées et des remises que nous obtiendrons de nos fournisseurs.
Nous nous engageons à choisir du matériel robuste et des marques fiables pour un rapport qualité/prix optimal. Nous ne pouvons pas vous donner plus de détails sur les caractéristiques des outils puisque les marques sélectionnées dépendront des offres de nos fournisseurs. Il vous faudra donc nous faire confiance sur le choix des produits si vous souhaitez participer à la commande.

Les marques envisagées :
• Pour l’outillage électroportatif : haut de gamme chez Métabo, Makita, Bosch Professional ou encore DeWalt.
• Pour l’outillage à main : Facom, Sam , Beta, PB Swiss, Kraftwerk, Stanley, Knipex, Würth, …
• Postes à souder : Oerlikon, Castolin, Esab, Kemppi, Saf-fro, Fronius, …

Cette commande groupée est ouverte uniquement aux adhérents d’ADABio Autconstruction et aux futurs contributeurs de la SCIC. Pour adhérer, il suffit de remplir et nous renvoyer le bulletin d’adhésion (disponible sur le site internet) en même temps que votre commande.
Nous vous confirmerons dans le courant du mois de mars la disponibilité des différents produits.

Rendez-vous le 31 mars !

Répondre

Revenir à « Achats »