Perforateur

corent13
Messages : 4
Inscription : 13 septembre 2023, 18:06

Perforateur

Message par corent13 »

Bonjour à tous,

Mon vieux perforateur burineur Makita m'ayant lâché après 5 ans de loyaux services, je recherche un nouveau perfo pour mes tâches quotidiennes.
Après quelques recherches, j'hésites entre le Bosch 2-26 ou le Makita hr2470; J'en aurais besoin tout au plus pour percer des trous diamètre moyens dans le béton...
Je suis preneur de toute suggestion !
Merci :)
Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie guide-brico-pro.fr
- Paul VALERY

Avatar de l’utilisateur
PGueret
Messages : 52
Inscription : 18 mai 2021, 14:44

Re: Perforateur

Message par PGueret »

A titre perso j'ai opté pour du perfo DEWALT XR sur batterie c'est hyper pratique à balader et ça fait un taff remarquable et c'est ergonomique (utilisation 2 à 3 fois par semaine).
Sinon en filaire, Bosh/métabo/dewalt sont souvent plus fiables que makita.. Mais la encore, on trouve tous les avis sur le net donc difficile de s'y retrouver.
Pierre :arrow: Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.

corent13
Messages : 4
Inscription : 13 septembre 2023, 18:06

Re: Perforateur

Message par corent13 »

Merci pour ta réponse,

Je n'avais pas regardé DEWALT, ils ont des modèles intéressants sur leur site en effet... Dans tous les cas je crois que vais aussi faire un tour en magasin pour demander l'avis d'un pro.
Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie guide-brico-pro.fr
- Paul VALERY

Avatar de l’utilisateur
PGueret
Messages : 52
Inscription : 18 mai 2021, 14:44

Re: Perforateur

Message par PGueret »

Je ne suis pas sur que les vendeurs de magasins brico soient des ''pro''.. encore moins qu'ils soient de bons conseils (je parle par expérience)!
Plutôt se rapprocher d'un vrai pro type charpentier, menuisier, plaquiste, plombier..
Pierre :arrow: Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.

Répondre

Revenir à « Petit Outillage »