Recherche tracteur d'occasion

Lemoine17
Messages : 1
Inscription : 05 décembre 2023, 06:55

Recherche tracteur d'occasion

Message par Lemoine17 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un tracteur d'occasion, une machine fiable et efficace. Je m'intéresse particulièrement aux marques New Holland, John Deere et Claas, car j'ai entendu beaucoup de bien de leurs performances et de leur durabilité. Si l'un d'entre vous envisage de vendre un tracteur de l'une de ces marques ou connaît quelqu'un qui pourrait le faire, je serais très intéressé de le savoir. Je suis ouvert à différentes options, qu'il s'agisse de modèles plus anciens ou plus récents, tant qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Mon budget est flexible, mais je suis surtout à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. J'attends avec impatience vos réponses et suggestions.

Cordialement,
Dernière modification par Lemoine17 le 21 décembre 2023, 12:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PGueret
Messages : 52
Inscription : 18 mai 2021, 14:44

Re: Recherche tracteur d'occasion

Message par PGueret »

Salut,
ça peut être pas mal de commencer par te présenter dans la rubrique adéquate ;)
Pierre :arrow: Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.

mike34
Messages : 11
Inscription : 02 juin 2023, 11:56

Re: Recherche tracteur d'occasion

Message par mike34 »

Lemoine17 a écrit :
05 décembre 2023, 09:49
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un tracteur d'occasion undertale yellow , une machine fiable et efficace. Je m'intéresse particulièrement aux marques New Holland, John Deere et Claas, car j'ai entendu beaucoup de bien de leurs performances et de leur durabilité. Si l'un d'entre vous envisage de vendre un tracteur de l'une de ces marques ou connaît quelqu'un qui pourrait le faire, je serais très intéressé de le savoir. Je suis ouvert à différentes options, qu'il s'agisse de modèles plus anciens ou plus récents, tant qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Mon budget est flexible, mais je suis surtout à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. J'attends avec impatience vos réponses et suggestions.

Cordialement,
Consultez les petites annonces dans les journaux locaux, les magazines agricoles ou les sites Web de petites annonces en ligne spécifiques à votre région.

Bouroul
Messages : 2
Inscription : 28 décembre 2023, 12:02

Re: Recherche tracteur d'occasion

Message par Bouroul »

mike34 a écrit :
03 janvier 2024, 05:55
Lemoine17 a écrit :
05 décembre 2023, 09:49
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un tracteur d'occasion undertale yellow , une machine fiable et efficace. Je m'intéresse particulièrement aux marques New Holland, John Deere et Claas, car j'ai entendu beaucoup de bien de leurs performances et de leur durabilité. Si l'un d'entre vous envisage de vendre un tracteur de l'une de ces marques ou connaît quelqu'un qui pourrait le faire, je serais très intéressé de le savoir. Je suis ouvert à différentes options, qu'il s'agisse de modèles plus anciens ou plus récents, tant qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Mon budget est flexible, mais je suis surtout à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. J'attends avec impatience vos réponses et suggestions.

Cordialement,
Consultez les petites annonces dans les journaux locaux, les magazines agricoles ou les sites Web de petites annonces en ligne spécifiques à votre région.
Oui ou les sites internet aussi, on peut réussir à trouver de belles suprises ;)
C'est comme tout, le mieux est de ne pas être pressé, des fois plus facile à dire que la réalité ...
Amateur d'agriculture :) https://avis-leve-plaque.fr

Répondre

Revenir à « Achats »