Portique pour jeux d'enfants

Jeux, barbecue,...
Grégoire AP
Messages : 192
Inscription : 20 août 2013, 15:40

Portique pour jeux d'enfants

Message par Grégoire AP »

Bonjour,
voici un exemple de portique autoconstruit pour accueillir des jeux pour enfants. La construction étant elle-même en grande partie faisable avec les enfants.
La poutre peut soutenir balançoire, corde à noeud, anneaux,...
DSCN2015.jpg
DSCN2015.jpg (1.13 Mio) Consulté 7909 fois
DSCN2014.jpg
DSCN2014.jpg (974.29 Kio) Consulté 7909 fois

ClemScan
Messages : 2
Inscription : 24 avril 2020, 10:21

Re: Portique pour jeux d'enfants

Message par ClemScan »

Cela a du demandé pas mal de travail et il faut être probablement bien outillés :)

9pauline
Messages : 2
Inscription : 19 juillet 2022, 13:21

Re: Portique pour jeux d'enfants

Message par 9pauline »

Hello,

Quel magnifique travail. C'est sûr, les enfants doivent bien s'amuser.

Didier12
Messages : 2
Inscription : 27 juillet 2023, 15:41

Re: Portique pour jeux d'enfants

Message par Didier12 »

Superbe portique à balançoire, bravo 8-)

Verda88
Messages : 2
Inscription : 06 février 2024, 14:02

Re: Portique pour jeux d'enfants

Message par Verda88 »

Bjr a tous

J'ai effectivement une cabane à la campagne, mais récemment, j'ai dû faire face à une infestation de guêpes et divers autres parasites. C'est un problème assez ennuyeux, surtout lorsqu'on souhaite profiter de la tranquillité de la nature. Une amie m'a recommandé d'utiliser le produit d'insecticide Hornettreatment qu'il a découvert sur un blog. Je suis toujours un peu sceptique quant à l'efficacité de ces solutions, surtout pour un problème aussi spécifique. Je n'ai pas encore testé le produit moi même, donc je ne peux pas commenter sur son efficacité à partir de ma propre expérience. Cependant, je suis ouvert à essayer ce produit sur la recommandation de mon amie et je serais intéressé de connaître l'expérience d'autres personnes avec ce produit ou d'autres solutio.

Répondre

Revenir à « Loisirs »