Des gants pour mes mains?

guxom
Messages : 1
Inscription : 27 décembre 2016, 11:02

Des gants pour mes mains?

Message par guxom »

Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum car ayant des problemes de circulations (en voie d'amelioration tout de meme), mon travail de maraicher devient tres difficile et douloureux par ce froid qui est entrain de grimper et me gele les mains et pieds.
J'aimerais tant trouver gant à ma main avant ma reprise en 2017... (je suis preneur pour des avis sur les bottes mais ca c'est plus facile...)

Sûrement que certain(e)s d'entres vous ont connu la même chose et peut être avez vous trouvé la pépite qui soulage avec chaleur, impermeabilité, solidité et maniabilité.

Je sais cela fait beaucoup mais faut y croire avant d'en vouloir moins...

J'ai vu des produits en lignes qui amenent soient un manque de maniabilité soit une certaine fragilité en vue du travail de maraicher.

Alors je suis toute ouïe pour vos experiences et conseils!

A bientot , guillaume

Clement B
Messages : 32
Inscription : 25 août 2015, 08:35

Re: Des gants pour mes mains?

Message par Clement B »

Bonjour guillaume
je te conseille de regarder en magasin de bricolage, les gants très fins dits de manutention légère.
Ils sont très peu chers, (2/3euros), la sensation de touché est très agréable, et ça coupe le froid.(mais pas de l'eau...) quand j'étais salarié et que je travaillais dehors en hiver, je mettais cela car j'étais toujours en contact avec du métal froid.
Pièces jointes
gants-de-manutention-gros-travaux-dexter-taille-10-xl.jpg
gants-de-manutention-gros-travaux-dexter-taille-10-xl.jpg (18.72 Kio) Consulté 4665 fois

sonnalli
Messages : 1
Inscription : 16 janvier 2017, 14:26

Re: Des gants pour mes mains?

Message par sonnalli »

Bonjour,

Moi j'ai commandé des gants de protection sur le site suivant : http://www.initio-shop.fr/106-gants-de-protection
Ils ont une bonne dextérité et ont de petites tailles pour les femmes, ce qui est assez dur à trouver !

Bonne journée
Cordialement

Répondre

Revenir à « Trucs & Astuces au quotidien »