Video de tracteur

Ici on parle de tout, comme au bar, le zinc en moins.
benk
Messages : 2
Inscription : 04 décembre 2014, 15:47

Video de tracteur

Message par benk »

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Benjamin. J'aimerais créer un communauté de partage sur le thème des vidéos de tracteurs. Le site s'appelera Tractopia.net. Je poste ce message sur ce forum pour savoir si d'autres personnes s'intéressent à ce genre de video, accidents de tracteurs, tractor pulling et plein d'autres.

Qu'est ce que vous en pensez ? Je voudrai savoir qu'est-ce qui vous intéresserai dessus comme des genres de vidéos ou des fonctionnalités. Avez-vous des suggestions ou des conseils ? Iriez-vous sur un blog de vidéos de tracteurs ?

Si vous souhaitez participer à ce projet avec moi, n'hésitez pas à me contacter par message privé ! Je vais scruter sur d'autres forums pour voir si d'autres se manifesteraient. J'ai mis en place une première version du site de video de tracteur à l'adresse tractopia.net pour ceux que ca intéresse.

Les catégories de vidéos que j'ai prévu de faire pour l'instant :
- accidents
- videos de tracteurs
- tractor pulling
- machinerie
- tracteurs agricoles

Avatar de l’utilisateur
Etienne AP
Administrateur
Messages : 57
Inscription : 03 janvier 2013, 08:53

Re: Video de tracteur

Message par Etienne AP »

Salut Benjamin,

Il y a certaines catégories qui, j'en suis sûr, pourraient intéresser pas mal des membres de ce forum. Notamment tout ce qui concerne l'utilisation d'un tracteur, son entretien, les fonctionnalités. Bref, tout ce qui pourrait aider des novices à mieux utiliser leurs machines récemment acquises. Le partage des connaissances, pour que chacun gagne en compétence !

Par contre, pour être très franc avec toi, "accidents" et "tracteurs pulling" ne devraient pas rencontrer parmi nous un franc succès... Quel est l'intérêt de montrer des tracteurs ensouillés ou des monstres dépensant une énergie folle pour tirer inutilement des charges énormes ? Ceci est un avis personnel bien sûr.

benk
Messages : 2
Inscription : 04 décembre 2014, 15:47

Re: Video de tracteur

Message par benk »

Cool, merci pour ta réponse. Je la trouve très intéressante. Je vais en prendre en compte sois en certain !

Arielle65
Messages : 1
Inscription : 16 août 2021, 10:02

Re: Video de tracteur

Message par Arielle65 »

benk a écrit :
28 décembre 2014, 02:56
Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Benjamin. J'aimerais créer un communauté de partage sur le thème des vidéos de tracteurs. Le site s'appelera Tractopia.net. Je poste ce message sur ce forum pour savoir si d'autres personnes s'intéressent à ce genre de video, accidents de tracteurs, tractor pulling et plein d'autres.

Qu'est ce que vous en pensez ? Je voudrai savoir qu'est-ce qui vous intéresserai dessus comme des genres de vidéos ou des fonctionnalités mutuelles indépendants. Avez-vous des suggestions ou des conseils ? Iriez-vous sur un blog de vidéos de tracteurs ?

Si vous souhaitez participer à ce projet avec moi, n'hésitez pas à me contacter par message privé ! Je vais scruter sur d'autres forums pour voir si d'autres se manifesteraient. J'ai mis en place une première version du site de video de tracteur à l'adresse tractopia.net pour ceux que ca intéresse.

Les catégories de vidéos que j'ai prévu de faire pour l'instant :
- accidents
- videos de tracteurs
- tractor pulling
- machinerie
- tracteurs agricoles
Je te propose surtout de lancer un genre de pétition avant de te lancer dans un tel projet. C'est plus prudent.

Répondre

Revenir à « Comptoir »