Ajout de fonctions hydraulique sur un Deutz 4506

Avatar de l’utilisateur
Vincent Bratzlawsky
Messages : 47
Inscription : 28 novembre 2012, 11:37

Ajout de fonctions hydraulique sur un Deutz 4506

Message par Vincent Bratzlawsky »

Bonjour,

Mes deux distributeurs étaient reliés directement à ma fourche avant, et je voulais avoir des sorties arrières. Plutôt que d'ajouter de nouveaux distributeurs j'ai opté pour des vannes : une vanne 3 voies pour le distributeur simple effet et une vanne 6 voies pour le distributeur double effet. Financièrement je ne suis pas sûr que ça change grand chose, ça m'a évité de venir faire de la plomberie sur le circuit hydraulique existant et en terme d'encombrement c'est peut-être mieux. Mes distributeurs sont reliés à ces vannes, qui, selon la position du levier, orientent la pression vers la fourche avant ou les sorties arrières.
Les vannes et les flexibles allant vers la fourche
Les vannes et les flexibles allant vers la fourche
hydrau-deutz - comp (1).JPG (279.16 Kio) Consulté 3357 fois
hydrau-deutz - comp (2).JPG
hydrau-deutz - comp (2).JPG (315 Kio) Consulté 3357 fois
Les sorties arrières : Un troisième point hydraulique est branché sur le distributeur double effet
Les sorties arrières : Un troisième point hydraulique est branché sur le distributeur double effet
hydrau-deutz - comp (5).JPG (285.23 Kio) Consulté 3357 fois
Les vannes : J'ai 1.2m d'espace entre les pneus ce qui m'a laissé de la place pour les flexibles
Les vannes : J'ai 1.2m d'espace entre les pneus ce qui m'a laissé de la place pour les flexibles
hydrau-deutz - comp (7).JPG (222.99 Kio) Consulté 3357 fois

Répondre

Revenir à « Tracteur »