Bicitractor : Le culticyle présent à Tech&Bio

Ici toutes les infos issues des réseaux du développement agricole associatifs et institutionnels, qu'ils soient biologiques, paysans, alternatifs ou conventionnels... Bref, un forum pour tout ce qui concerne les temps forts et les discours de l'ensemble des acteurs du "développement agricole et rural", locaux, régionaux, nationaux ou internationaux ! Ce qui fait du monde...
Avatar de l’utilisateur
Farming Soul
Messages : 8
Inscription : 19 avril 2015, 12:48

Bicitractor : Le culticyle présent à Tech&Bio

Message par Farming Soul »

Juste un peu de pub

Après 5 semaines à le retravailler lors de Poc21 voici la dernière version du Bicitractor qui sera présent sur le stand de l'Atelier Paysan à Tech&Bio.

Pour la vidéo : https://youtu.be/9eR1MeL12bk

Pour les photos : https://www.facebook.com/farmingsoul

On va continuer à y travailler dessus cet hiver pour l'améliorer et le faire valider par plusieurs paysans.

Merci de nous accueillir sur votre stand et merci de votre soutien surtout

Le collectif Farming Soul
Kévin pour FarmingSoul
06.13.12.56.53
kevin@farmingsoul.org
Coop. L'Atelier Paysan
www.FarmingSoul.org
www.facebook.com/farmingsoul

Matt
Messages : 43
Inscription : 07 décembre 2012, 00:07

Re: Bicitractor : Le culticyle présent à Tech&Bio

Message par Matt »

Salut énorme votre truc là ! dommage que je ne puisse aller à tech n bio. j'ai vu sur la vidéo que vous utilisiez des pattes d'oie avec une étrille sur la descente, étrille montée avec un contrepoid réglable à la Hatzenbicher, vous l'avez acheté ou bien ? nous on a bricoler un truc du style mais beaucoup plus simple. Des étrilles réglables en hauteur montées sur les descentes de la patte d'oieet ça marche du tonnerre.
Pour info on a gagné le concours ferme d'avenir pour la région Rhône-Alpes avec le projet de construire et participer à la conception d'un culticycle/bicitractor open-source avec l'Atelier paysan. Pour cela, on a 20000 euros... (enfin on les a pas encore) si ça vous dit, on se choppe un de ces 4 au téléphone ou en vrai pour en discuter. Votre bicitractor envoie déjà bien le pâté, encore bravo les gars !

Répondre

Revenir à « Actualités des réseaux agricoles »