Bug Assolement

Vous pouvez poster ici un bug pour signaler un dysfonctionnement. Mais avant de poster un nouveau message, merci de bien vouloir vérifier si un message similaire n’existe pas déjà.
Les bugs à corriger sont ensuite listés sur notre bugtracker (https://framagit.org/ah/qrop/-/issues). Vous pouvez ainsi suivre l’évolution du bug.
ericb
Messages : 3
Inscription : 28 janvier 2019, 21:41

Bug Assolement

Message par ericb »

Bonjour

J'utilise la version V0.4.6

Je crée mes emplacement et mes sous emplacements
Lorsque je vais , disons sur " graphiques " ou autre et que je reviens sur " Assolement " je perds la plupart des mes sous emplacements
Au début je pensais à un bug de ma tête puis finalement non après avoir recommencer mes sous emplacements ça recommence
Avez vous déjà eu ce genre de bug ?

Merci pour la création de ce logiciel qui m'est vraiment important , je suis en installation avec ma compagne et nous permet de mieux voir les choses

Merci d'avance pour vos réponses

Eric

ndeverge
Messages : 10
Inscription : 02 février 2021, 21:26

Re: Bug Assolement

Message par ndeverge »

Bonjour Eric,

Merci pour avoir signalé le bug. Nous allons regarder cela attentivement et te tenir au courant.

Nicolas

ericb
Messages : 3
Inscription : 28 janvier 2019, 21:41

Re: Bug Assolement

Message par ericb »

Bonjour et merci Nicolas pour ta réponse

Peut être un début de réponse en tout cas je suis passé par un autre chemin pour y arriver

Les sous emplacements qui disparaissent chez moi sont ceux qui sont crées mais qui sont vides
Des que je commence à les remplir plus rien ne bouge et c'est parfait

EDIT

bon non ça m'a effacé des sous emplacements même remplis

Répondre

Revenir à « Bugs »