Traduction de Qrop en Allemand

Une idée d'amélioration de Qrop ? N'hésitez pas à la partager ici et à discuter des propositions des autres personnes.
Julie DM
Messages : 2
Inscription : 15 juillet 2021, 14:29

Traduction de Qrop en Allemand

Message par Julie DM »

Bonjour,

Merci pour cet outils formidable! Je travaille en Autriche depuis trois ans en tant que maraichère et mes collègues maraichers sont très demandeurs de ce genre de logiciel. Je propose donc mon aide pour la traduction de Qrop en version Allemande. Je ne sais pas vraiment si je m'adresse au bon endroit, si ce n'est pas le cas merci de m'indiquer le bon interlocuteur.

merci pour vos retours,

Bien à vous,

Julie

ndeverge
Messages : 10
Inscription : 02 février 2021, 21:26

Re: Traduction de Qrop en Allemand

Message par ndeverge »

Bonjour Julie,

L'outil pour gérer les traductions se trouve ici : https://hosted.weblate.org/projects/qrop/qrop/
Par contre, je ne suis pas expert du fonctionnement. Il faudrait essayer en ajoutant la langue allemande.

andreh
Messages : 13
Inscription : 16 septembre 2015, 13:07

Re: Traduction de Qrop en Allemand

Message par andreh »

Salut Julie, et bienvenue.

Super, je vois tu as créé un compte Weblate et que tu as commencé à traduire ! Dès que tu auras bien avancé la traduction, j'essaierai de sortir une nouvelle version, afin que vous puissiez tester Qrop en allemand et vérifier la cohérence de la traduction.

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes concernant certains termes. Je ne suis pas vraiment dispo en ce moment, mais j'essaierai de répondre.

Merci pour la traduction et à bientôt,
André Hoarau

Julie DM
Messages : 2
Inscription : 15 juillet 2021, 14:29

Message par Julie DM »

Bonjour André !

Je suis moi aussi un peu prise en ce moment pendant la saison, mais je m'y mettrai sérieusement en fin d'année !
Au plaisir de faire équipe,

à bientôt!

Julie

Répondre

Revenir à « Suggestions »