Cherche saison en maraichage bio

Fabrice_Clerc
Messages : 86
Inscription : 14 décembre 2012, 21:24

Cherche saison en maraichage bio

Message par Fabrice_Clerc »

Cherche saison en maraichage bio. Ateliers annexes en production végétale, animale et/ou transformation bienvenus. BPREA en maraichage et arboriculture bio. Polyvalente, rigoureuse. Contact: 06-44920941, fiorilijn@gmail.com.

J' ai un projet d' installation en 'maraichage en agroforesterie' . Je souhaite donc intercaler des planches de légumes avec des haies d' arbres fruitiers, petits fruits et PPAM. Dans le cadre de ma formation j'ai fait 3 mois de stage professionnel repartis dans la saison. J'ai donc fait la plupart des taches classiques: travail du sol au tracteur, semi, repiquage, tuteurage, désherbage manuel, traitements, récolte, vente.
Je cherche de l'expérience avec le travail du sol en non-labour, l' élaboration d'un plan de culture pour un système de paniers avec intégration d' occultation (maraichage), la taille douce (arbo), la lutte biologique à l' aide des auxiliaires, l' utilisation d' engrais vert d' été et d' hiver et le désherbage mécanisé. Je cherche également de l'expérience avec des poules pondeuses, des cultures des céréales et la fabrication de pain.

Répondre

Revenir à « Demandes d'emploi »