Louez vos espaces de stockage et gagnez un revenu complémentaire !

Mon Hangar
Messages : 1
Inscription : 02 juillet 2021, 11:56

Louez vos espaces de stockage et gagnez un revenu complémentaire !

Message par Mon Hangar »

Bonjour à tous,

Je m’adresse à vous aujourd’hui afin de vous présenter la startup Mon Hangar, qui pourrait susciter votre intérêt !
Mon Hangar est une plateforme web qui offre un revenu complémentaire aux agriculteurs grâce à la location de leurs entrepôts à des professionnels ou des particuliers (stockage de véhicules tels que des camping-car, bateaux ou bien volumineux).
La mission est d’apporter un complément de revenus aux agriculteurs, en rentabilisant leurs espaces inexploités sur l’ensemble du territoire français !

Le service est 100% gratuit pour les agriculteurs et garantit un temps de gestion faible sans aucune paperasse à traiter. Mon Hangar s’occupe de tout : paiement, assurance, facture, contrat, visibilité et service après-vente !

En résumé, Mon Hangar propose un service simple et concret, qui encourage la coopération entre la ville et la campagne, entre le rural et l’urbain.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 26 54 50 03, je suis le fondateur de Mon Hangar.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre site https://monhangar.fr ; ou sur nos réseaux sociaux (Facebook : Mon Hangar; Instagram : @monhangar ; Twitter : @MonHangar et LinkedIn : Mon Hangar)

A très bientôt,
Joris

Répondre

Revenir à « Présentez votre structure ! »