Covoiturage pour l'AG du 31 Mars

Ici tous les temps forts de l'Atelier Paysan
Yvan Ses Carottes
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2014, 21:07

Covoiturage pour l'AG du 31 Mars

Message par Yvan Ses Carottes »

Bonjour à tous,

Je lance à un appel à âme charitable pour m'aider à monter sur Lyon Lundi prochain pour pouvoir participer à l'AG.
Je me suis cassé le pied il y a 2 semaines en me faisant tomber ma barre porte outil fraîchement construite sur le pied droit (je vous vois déjà rigoler !). J'ai un beau plâtre pour encore trois semaines. Au delà des problèmes que cela occasionne pour le démarrage de la saison (je m'installe cette année en maraîchage), je ne peux pas utiliser ma voiture, je suis donc un peu bloqué.

J'habite à Paladru, aussi j'ai deux propositions suivant si vous arrivez plutôt de Grenoble ou plutôt de Chambéry :
- Pour ceux qui arrivent de Grenoble, de me récupérer à l'échangeur n°9 (Sortie Rives-Vienne) sur l'A48 en direction de Lyon
- Pour ceux qui arrivent de Chambéry, de me récupérer à l'échangeur n°10 (Chimilin-Les Abrets) sur l'A43 en direction de Lyon

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Etienne AP
Administrateur
Messages : 57
Inscription : 03 janvier 2013, 08:53

Re: Covoiturage pour l'AG du 31 Mars

Message par Etienne AP »

Salut Yvan,

Ne t'en fais pas, c'est plutôt à la mode en ce moment les fractures au pied. Tant que ça t'empêche pas de souder...

Je vais mobiliser notre collectif d'aide à la personne, depuis le Québec il s'est vachement professionnalisé, donc ça va le faire !

A plus

Fabrice_Clerc
Messages : 86
Inscription : 14 décembre 2012, 21:24

Re: Covoiturage pour l'AG du 31 Mars

Message par Fabrice_Clerc »

salut,

je peux t'amener et te récupérer, ça fera juste 2 gars en béquilles dans la voiture.

par contre, j'y vais pour 8h00-8h15 là bas (avec pause covoiturage à bourgoin vers 7h20), donc 6h50 à la sortie d'autoroute de rives.

le soir, ce sera free style, probablement genre 8h00 à rives

dis moi

fabrice

Répondre

Revenir à « Actualités de l'Atelier Paysan »