Johan maraicher jurassien

Johan
Messages : 5
Inscription : 24 novembre 2014, 11:36

Johan maraicher jurassien

Message par Johan »

Bonsoir à tous,
Je suis installé en maraichage dans le jura pour commencer cette année sur 1,5 ha dont 1800m2 de serres avec les outils de l'atelier paysans (butteuse et cultibutte). Je me suis bricolé un "vibroplanche" mais c'est vraiment pas terrible donc j'attends vivement la prochaine formation.

A bientôt.

Johan

Matt
Messages : 43
Inscription : 07 décembre 2012, 00:07

Re: Johan maraicher jurassien

Message par Matt »

SI jamais on peut s'appeler si tu as d'autres questions parce que le forum c'est moins efficace par contre ça en fait profiter tout le monde. Moi c'est Matt tu peux demander mon téléphone au bureau à quelqu'un de l'équipe.
OU sinon encore mieux, tu peux venir à l'AG avec nous sur Panam, on se verra de visu et on discutera de tout ça autour d'un bon verre.
Au plaisir de discuter prochainement !

JOS
Messages : 78
Inscription : 05 décembre 2012, 16:14

Re: Johan maraicher jurassien

Message par JOS »

Bonjour Johan

As tu une photo de ton vibroplanche bricolé pour comprendre ce qui peut ne pas aller. Ce n'est de toutes façon pas un outil simple à maîtriser . As tu lu les quelques sujets sur cet outil dans le forum dans la partie agronomie?
On en reparle.
Joseph.

Johan
Messages : 5
Inscription : 24 novembre 2014, 11:36

Re: Johan maraicher jurassien

Message par Johan »

Bonsoir Joseph, J'ai bien lu les sujets sur son utilisation.
Ce qui ne fonctionne pas dessus est assez simple c'est que je n'ai pas encore mis les déflecteurs :oops: et que le rouleau ne tournait pas rond (l'axe etait soudé un peu de travers).
Je suis en train de voir pour mettre des deflecteurs et des disques à l'avant et je pense que tout ira bien.
Désolé Matt je ne vais pas venir à l'AG c'est la grosse course pour l'intal et le début de saison et en plus de ça je suis en train de déménager. Mais j'essairai de t'appeler prochainement.

Merci à beaucop à vous en tout cas.

Répondre

Revenir à « Présentez votre structure ! »