Parc eolien à proximité de mon champ

Ici toutes les infos issues des réseaux du développement agricole associatifs et institutionnels, qu'ils soient biologiques, paysans, alternatifs ou conventionnels... Bref, un forum pour tout ce qui concerne les temps forts et les discours de l'ensemble des acteurs du "développement agricole et rural", locaux, régionaux, nationaux ou internationaux ! Ce qui fait du monde...
julienlbd
Messages : 1
Inscription : 22 décembre 2021, 11:30

Parc eolien à proximité de mon champ

Message par julienlbd »

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 à tous dans ce forum.

Je me permets de vous solliciter car un champ d'éolienne se trouve à proximité de mon terrain et je pense sérieusement à déménager. Est-ce quelqu'un sur ce forum peut m'indiquer s'il a rencontré ce type de problème.

Merci. Bon après midi.

Julien

CoralineMercier
Messages : 1
Inscription : 05 août 2022, 15:20

Re: Parc eolien à proximité de mon champ

Message par CoralineMercier »

Si j'étais vous, je déménagerais aussi.

Lukakumod
Messages : 2
Inscription : 09 décembre 2022, 20:00

Re: Parc eolien à proximité de mon champ

Message par Lukakumod »

Ça dépend du degré du dérangement que vous subissez, mais s'il n'était pas loin je déménagerais.
diagnostic immo paysan

Gabryel24
Messages : 1
Inscription : 11 juillet 2023, 16:40

Re: Parc eolien à proximité de mon champ

Message par Gabryel24 »

Salut,

Le message remonte un peu et j'imagine que vous avez déjà pris votre décision à ce sujet. Un petit retour sur la situation serait vraiment apprécié. Mais pour ma part, je vous conseillerai également de déménager. C'est la meilleure chose à faire.

Nora
Messages : 6
Inscription : 21 février 2024, 20:13

Re: Parc eolien à proximité de mon champ

Message par Nora »

Hey,
Si l'idée de déménager à cause d'un champ d'éoliennes proche vous traverse l'esprit, il peut être vraiment utile d'entendre les expériences et les conseils de ceux qui ont vécu des situations similaires, je vous suggère d'aller le faire ici. Nous sommes là pour vous soutenir et répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à partager vos préoccupations ou à poser des questions. Votre retour d'expérience est précieux et nous serons là pour vous offrir des conseils avisés. Les membres de notre communauté pourraient bien avoir des informations précieuses qui vous aideront à prendre une décision éclairée.

michel2
Messages : 21
Inscription : 31 janvier 2024, 05:20

Re: Parc eolien à proximité de mon champ

Message par michel2 »

à mon avis faudrait déjà savoir quel type de problème il y a, est ce le bruit? des problèmes géobiologiques ? le mouvement des pales qui effraie les animaux?

Répondre

Revenir à « Actualités des réseaux agricoles »