Agriculteur du Maroc

Paysan Maroc
Messages : 3
Inscription : 26 février 2016, 12:34

Agriculteur du Maroc

Message par Paysan Maroc »

Bonjour,
Nordine MAAZOUZI
agriculteur du Maroc, centre-nord du Maroc.

Je serais heureux de faire de bonnes connaissances parmi vous.
Notre association Tislit'n Anzar a parmi ses objectifs le transfert de technologie dans le monde rural et agricole.
Nous avons voulu initier une fabrique rurale, et avons commencé par une grelinette.
Le premier modèle était fait à la va vite et sans plan et bien sur il n'a pas donné de bon résultat. Nous souhaiterions avoir des conseils sur la grelinette ou d'autres outils selon nos échanges.
Nordine MAAZOUZI
Président Tislit'n Anzar
Azrou, province Ifrane
Maroc.

vincent_AP
Messages : 17
Inscription : 18 avril 2017, 09:34

Re: Agriculteur du Maroc

Message par vincent_AP »

bonjour,
bienvenue!
Vous trouverez les plans de la grelinette sur notre site, ici: https://www.latelierpaysan.org/Fourche-a-becher

tous nos autre outils sont en plans en acces libre sur notre site, vous pouvez les utiliser et nous contacter pour nous soumettre des idées, nous montrer vos réalisations, innovations et également nous poser des questions.
Merci

3sal
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2022, 01:30

Re: Agriculteur du Maroc

Message par 3sal »

Bonjour Nordine, je sais que l'agriculture est de plus en plus performante au Maroc. D'ailleurs que plantez-vous car nous voyons que les exportations vont bon cours en France. Moi je fais de l'apiculture, je produit du miel marocain et bien sûr j'en exporte. Je suis particulièrement très satisfait de la qualité de mes produits.

Salim
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2023, 17:28

Re: Agriculteur du Maroc

Message par Salim »

Bonjour, comment se porte l'apiculture au Maroc ?
Tu produis quel type de miel?

Répondre

Revenir à « Présentez votre structure ! »