Pleins d'idées

Une idée d'amélioration de Qrop ? N'hésitez pas à la partager ici et à discuter des propositions des autres personnes.
Jbr
Messages : 2
Inscription : 16 avril 2023, 12:55

Pleins d'idées

Message par Jbr »

Salut tout le monde !

Après une saison d'utilisation, je suis convaincue du bouzin ! D'ailleurs je le recommande dès que je peux.

Alors dans ma liste au père noël j'ai :

Un système de retour d'erreur (genre mettre un "!") pour éviter les conflit entre la sélection de la durée et la sélection des dates lors de l'édition des séries.
Faudrait pouvoir zoomer sur les mois dans l'assolement pour avoir 1 an 6 mois 3 mois 1 mois

Intégrer un système de choix de couleur plus étendu, un code RGB ?

Pouvoir modifier les valeurs dans le panneau série sans avoir besoin de rentré dans celle-ci et pouvoir glisser étendre le contenu de la cellule pour copier coller

Faudrait pouvoir ajouter une gestion intervention des haies et de la coupe de l’herbe
Faudrait que les noms soit uniformisé avec des majuscules
Pour imprimer la liste des plans, ça ne sors par la sélection a l'écran en cas de recherche.

Faudrait pouvoir trié par semaine les plants et choisir d'afficher soit la date soit le numero de la semaine.
Et si le poid 1000 graine était déjà rentré dans la bécane a titre indicatif ?
Est-ce qu'on lancerait pas une base de donnée en libre, commune aux usagés, et après on rentre ce qu'on veut ?
Une case a coché "F1" à coté du nom et qui sortirai quelque part le % d'hybride sur la ferme
un menu déroulant sur le prix pour pouvoir sélectionner une saisonnalité sur le prix qui affinerai le prix et donc le CA potentiel.

Boooon yakafokon en tout cas même comme ça QROP ça déboîte ! Et c'est porté sur Ubuntu, franchement c'est top merci !

Répondre

Revenir à « Suggestions »