Je suis vraiment impatient de commencer l'apiculture, je trouve cela fascinant à observer et j'adore le miel !
Je possède actuellement plusieurs espèces de colonies de fourmis que j'ai réussi à maintenir en vie et en bonne santé au cours des deux dernières années.
Mon père possède une petite exploitation avec un verger, donc j'ai un endroit décent pour m'installer.
Je n'ai pas un budget énorme, puis-je acquérir toutes les connaissances dont j'ai besoin en lisant et en regardant des tutoriels en ligne ? Ou est-il préférable d'organiser une journée de découverte de l'apiculture ? Je ne sais pas si cela vaut la peine d'être mentionné, mais je vis au Royaume-Uni.
Avez-vous des recommandations sur par où commencer ?
Merci d'avance.
Comment se lancer dans l'apiculture
-
Re: Comment se lancer dans l'apiculture
Bonjour Carla,
Il faut rentrer en contact avec tes voisins apiculteurs.
Ce sont des règles sanitaire liés aux croisement des espèces...
Tu trouveras chez eux certainement un bon maitre d’apprentissage et plein de connaissances.
L'affaire reste complexe, elle relève de la gestion de populations ou tu te retrouve présidente et première ministre.
Bravo et bon courage à toi
Il faut rentrer en contact avec tes voisins apiculteurs.
Ce sont des règles sanitaire liés aux croisement des espèces...
Tu trouveras chez eux certainement un bon maitre d’apprentissage et plein de connaissances.
L'affaire reste complexe, elle relève de la gestion de populations ou tu te retrouve présidente et première ministre.
Bravo et bon courage à toi